Motivation

Comment Surmonter votre Manque de Motivation en une Seule Action ?

Le manque de motivation est un des principaux obstacles entre vous et l’atteinte de votre objectif. La panique et l’inquiétude que nous ressentons chez une personne qui est dans un état dépressif nous poussent à nous remettre à notre activité physique. Nous coupons ainsi les aliments qui nous plaisent, nous suivons des régimes et des plans de repas qui ne sont pas en harmonie avec nos vies.

Nous nous entraînons trop longtemps dans des rafales frénétiques parce que nous voulons brûler des calories. À cause de cela, la nourriture et l’exercice commencent par se faire sentir comme une corvée que nous devons faire pour perdre du poids plutôt que de le faire pour notre bien-être ou juste pour le plaisir. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment une seule action peut vous aider à surmonter une phase de manque de motivation.

[Comment Choisir des Pierres Semi-Précieuses pour les Utiliser en Lithothérapie.]

savoir-cognitif

L’accomplissement d’un travail cognitif énorme

L’ennui avec « l’obsession » de la perte du poids, est qu’il déclenche souvent même de l’insomnie chez beaucoup de personne. Nous rebondissons sur le vélo pour combattre la dépression, en vue d’éviter la dépression. Cela sonne comme une prison cognitive auto-imposée. Et si nous ne sommes pas capables de nous garder motivé par la volonté de réussir ; la largeur de la bande de cognition qu’il faut pour rester sur la bonne voie se brise.

C’est l’énergie qui nous empêche de vivre notre meilleure vie professionnelle et privé. Notre santé mentale prend un coup et cela peut nous entraîner à sombrer dans la dépression. Cette baisse de moral peu vous conduire à avoir plus de l’appétit ou même commencer par fumer pour noyé sa rechute.

Compte tenu du nombre de références, que la plupart d’entre, nous avons vu grandir dans les magazines, les films, les émissions de télévision, les livres et dans nos groupes de pairs ; il n’est pas étonnant que nous éprouvions autant de panique. On nous a fait un lavage de cerveau en nous faisant croire qu’une grande partie de notre valeur repose sur la forme de notre corps. Et nous nous retrouvons donc avec ce sentiment anxiogène que si notre corps ne ressemble pas à ce que la société pense, nous n’avons aucune valeur. Nous nous sentons inférieurs.

[Tout ce que vous Devez Savoir sur la pratique du Yoga avant de vous Inscrire pour un Cours]

regime-alimentaire-sportif

Les symptômes du manque de motivation

Nous avons donc un régime alimentaire. Nous nous abonnons à une salle de sport pour faire du sport. Et nous faisons la chose la plus extrême à laquelle nous ne pouvons même pas penser, car cela fonctionnera le plus rapidement. Mais les régimes ne sont pas durables, les entraînements ne fonctionnent pas assez vite pour nous permettre de nous lever tôt à long terme et nous abandonnons. Ainsi, notre humeur positive change et nous noyons nos chagrins dans la nourriture jusqu’à ce que tout le cycle recommence.

Le découragement commence et nous perdons confiance en nous-mêmes et croyons que nous sommes brisés. Cependant, même si nous savons que de nombreuses personnes n’arrivent pas à des régimes et des programmes strictement à long terme ; nous avons du mal à rester motivé.

Dans une autre mesure, si vous êtes l’un des rares à pouvoir supporter les extrêmes régimes pour maigrir ; vous vous sentez toujours anxieux parce que vous pensez qu’un faux mouvement fera tout s’écrouler, comme un château de cartes. Cela entraîne des troubles de l’humeur, les troubles du sommeil. Le fait de raté votre sieste, ne pourra pas vous aider à surmonter la dépression.

En tant que mères, nous sommes ciblés par l’industrie de l’alimentation et du conditionnement physique ; parce qu’ils savent que nous vivons mal notre nouveau corps. Ils jouent sur nos insécurités, notre trouble affectif et nous promettent de récupérer notre corps. Car ils savent que nous sommes dans l’incapacité de retrouver le moral, retrouver la motivation qui était notre au début.

retrouver-la-motivation-sport

Comment pouvons-nous sortir de ce cercle vicieux ?

Si vous examinez le cycle de près, tout commence avec la conviction que nos corps ne sont pas assez bons ; et cela crée un désespoir en nous et influence négativement notre estime de soi. C’est la peur, nos hormones ont ainsi assimilé cette peur ; et chaque fois que nous sommes motivés par la peur et non par l’amour, nous nous emprisonnons. De là, aucune bonne décision ne peut être prise lorsque nous sommes enchaînés, déprimés ; car notre état cognitif, notre perspective est tellement déformés.

Lorsque vous apercevez les symptômes de la dépression ; la seule chose que nous recommandons de faire est de changer de perspective.  Si d’habitude, vous faite du sport ou vous vous mettez au régime parce que vous voulez réparer votre corps parce que vous pensez que votre corps n’est pas assez bon ; il faut le changer en : «Je dois prendre soin de mon corps, car je mérite de me sentir bien. »

Dans un moment de manque de motivation, lorsque vous commencez à opérer à partir d’un lieu affectueux ; vous commencez à être moins obsédé par la perfection, ce qui vous permet de vous sentir mieux. Vous développez une flexibilité qui vous permet d’aborder les soins personnels d’une manière qui fonctionne réellement pour vous ; et qui est facile à maintenir, au lieu de monter et descendre des wagons tout le temps. Le manque de motivation est comme un manque de lumière.

Etre motivé, n’est pas une tâche facile. Nous sommes tellement habitués à travailler constamment ; c’est pour beaucoup, le seul moyen de trouver la motivation pour la satisfaction de ces objectifs. Mais si vous examinez réellement votre feuille de route, cela n’a probablement pas fonctionné à long terme sinon vous ne seriez jamais dans cet état pénible.

que-signifie-lamour

Action pour maintenir la motivation

Quel est votre « pourquoi »? Dans un journal, explorez vraiment pourquoi vous mangez et faites de l’exercice. Est-ce pour perdre du poids et se sentir accepté, ou est-ce que ça va mieux ? Ou peut-être un peu des deux ? Explorez vraiment en creusant profondément jusqu’à ce que vous arriviez à la racine de ce qui peut vous motiver. On peut se motiver soit par l’amour ou par la peur. Il existe plusieurs astuces pour être motivé ; soit vous êtes motivé par l’argent, soit motivé pour apprendre, motivé par l’envie ou motivé par le fait de réussir simplement.

Mais, si votre pourquoi est enraciné dans la peur, pouvez-vous trouver une nouvelle raison qui s’enracine dans l’amour pour vous-même ? Ecrivez-le et accrochez-le quelque part où vous le verrez ; ça peut être votre miroir, votre réfrigérateur, l’écran d’accueil de votre téléphone, etc. Connaître ses motivations est un excellent moyen pour se redonner de la motivation ; et lutter contre la morosité ou lutter contre la dépression pour ne rien remettre au lendemain.

Avoir des motivations implique d’être motivée par des raisons « valables ». Ces raisons vous donnent l’énergie pour trouver la motivation nécessaire pour poursuivre votre élan et atteindre votre objectif. De plus, les aliments riches en vitamine D ou en magnésium peuvent aussi contribuer à vaincre la dépression. Le manque de motivation vous met constamment dans une situation nerveuse et de fatigue ; il est alors très important pour rester motivé au quotidien de s’entourer des gens qui vous aiment.